Décidément, les anciens auteurs avaient l’imagination plus recherchée, plus subtile. Cet auteur Anglais a écrit un vrai bon polar, dés le début l’histoire ne tient que sur un seul crime. Le suspense et l’intrigue sont captivant…
C’est un de ceux trouvé chez MANUFLO, pour voir leur site cliquez sur le lien suivant : bookbrok.com Bouquiniste-Brocanteur du pont neuf Toulouse.
« LE SQUELETTE DANS L’ARMOIRE » roman de Stuart GRANT. Collection « Le Labyrinthe »(Une des meilleures collection policière de l’après-guerre qui publia, entre autres, les premiers Nestor Burma de Léo Malet, Luc Rivière, Lanteaume, Thomas Narcejac, Patricia Wentworth, Jacques Decrest). Editions S.E.P.E. 1947, édition originale :
je vois une panthère rose c’est normal?
j’aurais pensé voir une panthère noire peurenoire
belle journée à toi
à plus
francis avec toute mon amitié
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
Zorro c’est le renard et moi je suis un loup
on peut s’entendre?
nouvelle fable?
bonne journée
à plus
francis
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
Tu sais la réalité dépasse parfois l’imagination des auteurs.J’ai été juré d’assises,en debut d’année,un des crimes jugés était lié à un squelette resté 4 ans dans un grenier au dessus de l’habitation.L’épouse de ce squelette,si on peut dire,soutenait n’avoir jamais vu les restes du défunt mari.Des plombs furent retrouvés dans les os,et les experts affirmaient que le corps s’était bien décomposé dans ce grenier,au dessus de sa progéniture et femme-aimée,pas tant que ça,a-t’on fini par comprendre;;;;;;;;;;;;;;!!!!.
bonjour Peurenoire
je viens te souhaiter une très bonne journée
bon samedi
à plus
francis
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
Je vien de retourner sur blog , voila un momen ke je ni ete pa alé
j’ai donc pu lire ton com a propo de la monotonie de mon blog mai le probleme c ke je n’arrive pa a metre d image et d’la couleur .
Bises et Bonne année